Mon-courtier-credit.fr vous propose son outil de simulation en rachat de crédit simple d’utilisation et sans engagement.

Pour recevoir des offres de rachat de crédit immobilier plus précises en fonction de la pertinence de votre dossier, veuillez compléter le formulaire en moins de 3 minutes.

Notre équipe d’experts en rachat de crédit vous accompagne à chaque étape de votre projet de financement.

Effectuez gratuitement votre simulation de rachat de credit >
Simulation credit immobilier

Votre simulation de Rachat de credit immobilier

Rachat de credit immobilier

Dans un contexte de baisse des taux d’emprunt immobilier, il parait opportun de chercher à renégocier son crédit, soit avec l’établissement prêteur, soit avec une autre banque.

La difficulté de vouloir renégocier son emprunt avec l’établissement prêteur, c’est que les conditions qu’il vous proposera seront le plus souvent moins intéressantes qu’en changeant de banque, à moins d’avoir un poids fort (Longue ancienneté en tant que client de l’agence et/ou comptes de toute la famille et/ou capitaux placés très conséquents et/ou revenus élevés).

Comme pour la mise en place d’un nouveau prêt immobilier, faire appel à un courtier en crédit pour renégocier votre prêt en cours vous fera gagner du temps et de l’argent.

Mon-courtier-crédit.fr est spécialisé dans le rachat de credit immobilier. Alors confiez-nous votre demande de rachat de credit et cumulez facilement plusieurs milliers d’euros d’économies.

Rachat de crédit

Bon à savoir pour votre demande de rachat de crédit immobilier

La banque prêteuse initialement est en droit d’appliquer des pénalités de remboursement anticipé en cas de rachat de crédit immobilier.

Même si vous aviez négocié cette clause en votre faveur lors de la mise en place du prêt, le motif rachat de crédit par une banque concurrente est une exclusion.

Heureusement la Loi impose aux Banques une double limite relative aux pénalités.

Pour connaître le montant de votre pénalité de remboursement anticipé, il a y lieu d’effectuer un rapide calcul et de choisir l’option la plus favorable pour vous entre :

  • 3% du capital restant dû
  • 6 mois d’intérêts